Sunday 1 January 2012

Rose Debois - Paris - also sold in - Italy - Japan - Korea - Spain - Switzerland

When I decided to write about this designer from a small rural village in Brittany in the north west of France, I believed it would be easy, but as I sit here to write it now, it's much harder than I thought. I was exposed to fashion at a very young age and I suppose the first time it happened was when I went in to the office aged 3/4 (just before Pink Debois became Rose Debois) . At that time things in my personal life weren't going very well, so I had the potential to be horrible, but I look back on that time in Paris with good memories. I can remember being given two pairs of pyjama's from Chrystelle around christmas (or it could have been my birthday - it's all very vague because I was so little) and then being so annoyed when they didn't fit any more, but found use for them on my teddy-bears. 

Anyway - must stop reminiscing and get to business..

The reason why I love this mark so much is it's ability to make someone my age be jealous of a child's wardrobe, so you wouldn't believe how excited I was when I found out that they were releasing a mini-line of five women dresses in the new year. I adore the inspiration from magazines, art and 60's fashion that we see in each and every line of clothing released. But what I really love about each collection is it's original perspective on vintage fashion, rather than sticking to the everyday look you might find in any other shop it offers the type of family-wear look that is more retro than any other mini-dress or twiggy haircut. I really love Rose Debois and everyrthing about it. 10/10. B.x 

Quand j'ai décidé d'écrire sur ce designer d'un petit village rural en Bretagne dans le nord-ouest de la France, je croyais que ce serait facile, mais comme je suis assis ici pour l'écrire maintenant, c'est beaucoup plus dur que je pensais. J'ai été exposé à la mode à un âge très jeune et j'imagine que la première fois qu'il s'est passé quand je suis allé au bureau âgés de 3 / 4 (juste avant Pink Debois est devenue RoseDesbois). À ce moment les choses dans ma vie personnelle ne vont pas très bien, donc j'ai eu le potentiel d'être horrible, mais je repense à ce moment-là à Paris, avec de bons souvenirs. Je me souviens avoir donné deux paires de pyjama par Chrystelle autour de Noël (ou il aurait pu être mon anniversaire - c'est très vague parce que j'ai été tellement petit), puis d'être si fâché quand ils ne correspondaient pas plus, mais trouvé une utilisation pour les entre eux sur mon nounours.

Quoi qu'il en soit - doit cesser souvenirs et obtenir pour les entreprises ..

La raison pourquoi j'aime cette marque tant est sa capacité à faire quelqu'un de mon âge d'être jaloux de la garde robe d'un enfant, de sorte que vous ne sauriez croire combien j'étais excité quand j'ai découvert qu'ils étaient relâcher une mini-ligne derobes de cinq dans la nouvelle année. J'adore l'inspiration de magazines, de l'art et la mode des années 60 que nous voyons dans chaque ligne de vêtements libéré. Mais ce que j'aime vraiment à propos de chaque collection est-elle le point de vueoriginal sur la mode vintage, plutôt que de coller à l'apparence quotidienne, vous pourriez trouver dans n'importe quel autre magasin il offre le type de famille-porter regard qui est plus rétroque tout autre mini-robe ou coupe de Twiggy. J'aime vraiment Rose   Debois et Tous à ce sujet. 10/10. B.x


Merci Chrystelle - je l'espère vous revoir bientôt - beaucoup d'amour pour vous et votre famille - Billie xx




No comments:

Post a Comment